FLOTTEUR A MEMBRANE A BRIDE ( FLOTTEUR HYDRAULIQUE )
Le flotteur à membrane à bride (flotteur hydraulique) Armas est une vanne de contrôle qui utilise la pression hydraulique de l’eau dans le réseau pour assurer un contrôle continu du niveau dans les réservoirs. Installé sur la conduite d’amenée du réservoir, le flotteur hydraulique se ferme hermétiquement lorsque l’eau atteint le niveau maximal. Elle est utilisé pour contrôler le niveau d’eau dans les réservoirs et distributeurs principaux d’eau. Grâce à un signal de gestion à deux niveaux, la vanne s’ouvre à un niveau minimal fixe et se ferme à un niveau maximal fixe.
Description
Le flotteur à membrane à bride (flotteur hydraulique) Armas est une vanne de contrôle qui utilise la pression hydraulique de l’eau dans le réseau pour assurer un contrôle continu du niveau dans les réservoirs. Installé sur la conduite d’amenée du réservoir, le flotteur hydraulique se ferme hermétiquement lorsque l’eau atteint le niveau maximal.
La vitesse de fermeture ou d’ouverture peut être contrôlée à l’aide d’une vanne à pointeau pour éviter les manœuvres brusques du diaphragme de la vanne.
Le flotteur hydraulique Armas est conçu pour être compatible avec une utilisation dans les réseaux d’eau potable, d’irrigation, d’incendie et dans les processus industriels.
Composants du système de contrôle :
- Vanne de sélection à 3 voies
- Vannes à bille
- Filtre à doigts en ligne
- Plug
- Niveau différentiel – Vanne pilote de contrôle
Caractéristiques clés :
- Actionnement à flotteur.
- Raccordement à bride selon les normes en vigueur.
- Corps en fonte ductile avec bride.
- Pression de service : PN16.
- Diamètre nominal : de DN40 à DN300.
Schéma d’installation :
Informations complémentaires
PN | PN16 |
---|---|
DN | 100, 150, 200, 250, 300, 40, 50, 65, 80 |